/files/8/2/6/5/Fietsen%20Terschelling%20(3).jpg?width=1600&height=500&mode=crop

Location de vélos Terschelling

Il y a plusieurs locations de vélos près du port. Vous pouvez réserver une bicyclette à l’avance, mais c’est aussi tout à fait possible (à l’exception de la période du festival de théâtre ‘Oerol’, ce festival a lieu pendant 10 jours en juin), de louer un vélo sur place. Toutes locations de cycles offrent des vélos presque neufs, et ils ont énormément de possibilités en ce qui concerne le genre de vélos, dont des vélos électriques (quant aux vélos électriques, il vaut mieux les réserver à l'avance).

 

Si vous choisissez de louer un vélo au port, les employés de la location de cycles emporteront votre bagage jusqu’à votre résidence de vacances. C'est une bonne façon de commencer vos vacances directement à votre arrivée en bac. Par contre, faites attention au fait que votre vélo doit être remporté au port, donc même s’il ne fait pas beau, il faut que vous alliez en vélo vers le port.

Sur votre demande, les employés de la location de cycles viendront chercher vos bagages (ce service est gratuit) le jour de votre départ. Vos bagages seront gardés jusqu’au moment que vous prenez le bac vers Harlingen.

 

Reserve your bike (s) for Tjermelân and the hotel.

Reserve your bike (s) for the Riesen, Kijkduin and the Fuik.