Terschelling

Est-ce que vous connaissez le sentiment d'être sur une île, un sentiment qui commence déjà sur le bac en direction de Terschelling? Le sentiment que vous allez en vacances sur l’île de Terschelling, entourée par la mer. Un endroit où le vent est toujours présent et où vous sentez que l’odeur de l’eau salée vous purifie lentement. Le sentiment d'être sur une île commence déjà au bac. En deux heures, vous êtes transporté vers un autre monde et la terre ferme semble s’éloigner de plus en plus. Dès que vous arrivez à Terschelling, vous pouvez vous laisser aller au rythme de l’île; un rythme de tranquillité et d’espace.

 

Terschelling est une île qu’il faut expérimenter: profitez des 70 kilomètres de pistes cyclables sur l’île. La plupart de l’île se compose d’une nature vierge et splendide où vous pouvez vous balader sans rencontrer une âme, même pendant la haute saison. Néanmoins, les villages conviviaux qui ont chacun leur propre caractère ne sont jamais très loin.

 

Grâce à de nombreux équipements de bonne qualité, il est impossible de s'ennuyer pendant votre séjour sur l'île, même s’il ne fait pas très beau. Par contre, comparé au reste des Pays-Bas, il est très probable qu'il fasse meilleur, puisque le soleil brille deux fois plus souvent que sur la terre ferme.

 

Kaart van Terschelling
Data by OpenStreetMap.org contributors under CC BY-SA 2.0 license.