Menu
  • Les invités nous donnent une note de 8,9

À propos de nous

Les parcs de vacances de Riesen et Tjermelân sur Terschelling sont très populaires auprès de nos clients. Les clients sont heureux de raconter l'histoire des deux parcs de vacances depuis les années 1960. Toujours! De temps en temps, nous entendons de belles histoires d'invités fidèles qui ont vécu le temps du camping. Les équipes des parcs de vacances actuels aiment travailler ensemble. Chaque parc de vacances a sa propre atmosphère et son apparence et fait partie intégrante de Terschelling Recreation.

Histoire du parc de vacances Tjermelân.

En 1957, il y avait déjà des gens qui campaient à la ferme de Tjalf et Lot Bakker à Oosterend, et à partir de 1963, Tjermelân devint officiellement un camping. En 1986, les premiers logements permanents ont été placés dans le parc. C'est aussi l'année où Kees et Els Kuiper ont repris le parc de vacances.

Expansion

Il s'agrandit de plus en plus. Vers 1990, 18 chalets en bois ont été ajoutés et en 1993 un complexe d'appartements contenant six appartements **** et 10 studios, l'actuel Hôtel Tjermelân. Il y avait un restaurant, une nouvelle réception, une laverie et un court de tennis. Depuis avril 1999, les 25 bungalows finlandais sont loués.

Confort

En 2008, les chalets en bois ont été remplacés par 34 nouveaux bungalows dunaires, dont certains avec deux salles de bain, et un bungalow adapté pour les personnes à mobilité réduite. En 2010, la réception a déménagé au restaurant. Les bungalows finlandais actuels, les bungalows dunaires et les chambres d'hôtel sont en parfait état et sont alimentés en énergie durable. Le parc de vacances Tjermelân est adapté aux enfants et sans feux d'artifice.

Tjermelan oude boederij 1024x753
November107

Parc de vacances historique de Riesen

Jusqu'au début des années 60, le camping 'De Riesen' était un pâturage, où le fermier Cees Hek de Hee obtenait son foin et où paissait le bétail. Il y avait parfois des campeurs sauvages, mais ils n'étaient pas rentables. A un certain moment, Cees Hek a décidé de demander un permis de camping à la municipalité ; quelques pompes à eau ont été installées et quelques toilettes en bois ont été installées : alors les invités pouvaient venir. Apparemment, cela s'est bien passé, car de plus en plus de demandes sont arrivées.

Jusqu'en 1978, De Riesen appartenait à Cees Hek. Plus tard, sa fille Els a repris l'entreprise avec son mari Kees Kuiper.

Immédiatement après la reprise, ils ont commencé la rénovation : d'abord l'eau, l'électricité et les égouts ont été installés et les toilettes en bois ont été remplacées par un bloc sanitaire. Peu de temps après, la famille Kuiper a acheté ses premières caravanes, qui ont été mises en location. De plus en plus de caravanes ont été placées et plus tard aussi des maisons d'été. Le renouvellement s'est poursuivi à De Riesen tel que nous le voyons maintenant avec 25 bungalows finlandais et 27 Duinbungalows.

En outre, les maisons de vacances pour 8 personnes De Fuik et Kijkduin à Midsland Noord sont également gérées par De Riesen.

Riesen est le nom Terschellinger du saule rampant.

Oud krantenartikel met intervieuw eigenaren van vakantiepark de Riesen op Terschelling Hee