/files/4/6/7/5/Duinen%20Terschelling%20(34)%20-%20Copy.jpg?width=1600&height=500&mode=crop

La Nature

Le plus grand avantage de Terschelling est la présence de la nature. Vous êtes libre de la parcourir en bicyclette ou à pied. Cette nature est si belle et extraordinaire qu’elle a été proclamée patrimoine mondial.

Terschelling n’est pas seulement intéressante pour les ornithologues et les botanistes fanatiques. C’est un endroit idéal pour tous les gens qui cherchent la tranquillité, l’espace et l’air frais.

 

Terschelling combine sa nature immense et vaste avec l’avantage qu'il est presque impossible de s’égarer sur l’île. La mer n’est jamais très loin et, lorsque vous connaissez la route de la côte, vous savez comment retrouver votre hébergement. En outre, dans un paysage plein de dunes, vous trouverez sûrement toujours une haute dune de laquelle vous pouvez voir toute l’île ainsi que les autres îles. Quand il ne fait pas nuageux, vous pouvez même voir la ville de Harlingen.

En bref: Terschelling est l’endroit idéal pour vous lorsque vous désirez vous sentir seul au monde tout en n'ayant aucunement l'intention de vous égarer. 

 

Il y a quelques parcs naturels désignés à Terschelling, comme ‘De Boschplaat’, un parc célèbre dans le monde entier et le paradis de la canneberge ‘De Koegelwieck’. Les deux parcs sont situés à courte distance de Tjermelân (10 minute en vélo). Mais en réalité, à Tjermelân, vous séjournez en plein milieu de la nature. Les magnifiques paysages de dunes près du village de vacances sont de la même beauté que les parcs naturels splendides de l’île. Si vous faites une petite promenade, vous vous trouverez en plein milieu de la nature. Quand vous prenez la route sur une centaine de mètres vers l’autre côté du village de vacances, vous arriverez à la digue des ‘Wadden’. Montez sur cette digue et vous pourrez admirer un parc naturel de qualité mondiale avec de splendides oiseaux ainsi que le mouvement unique de la marée.