Questions fréquentes
Dans cette page, vous trouverez des questions pour toutes sortes de questions.
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Réservez et payez
- Est-ce que je serai remboursé de la différence de prix si je modifie ma réservation?
Si votre réservation est moins chère après la modification que la réservation initiale, vous recevrez bien entendu un remboursement. Cela peut se faire par virement bancaire ou, pour des montants plus petits, en espèces à l'arrivée ou au départ.
- Des frais sont-ils facturés si je modifie ma réservation?
Aucun frais ne sera facturé pour les modifications effectuées par téléphone ou en ligne. S'il s'agit de linge de lit ou d'une personne supplémentaire, seuls ces coûts seront ajoutés à la réservation.
- Comment puis-je modifier ou annuler des extras réservés en supplément?
Vous pouvez signaler le changement dans 'Mon espace'. Pendant votre séjour, vous pouvez passer à la réception pendant les heures d'ouverture pour signaler le changement et régler le paiement si nécessaire. Vous pouvez également nous contacter par téléphone pour communiquer les modifications. Si vous le souhaitez, vous pouvez recevoir une confirmation de réservation modifiée.
- Je n'ai pas reçu de confirmation de ma réservation, que dois-je faire?
Vous pouvez contacter la réception et ils vous enverront une nouvelle confirmation de réservation.
- Quand recevrai-je la confirmation de ma réservation?
Si vous avez effectué une réservation, vous recevrez une confirmation définitive de votre réservation dans les 2 jours.
- J'ai réservé un séjour en semaine et un week-end consécutifs. Puis-je séjourner dans le même établissement pour les deux réservations?
Vous pourrez séjourner dans le même logement, à condition qu'aucune réservation préférentielle n'ait été effectuée entre-temps.
- Comment réserver pour une longue durée ?
Sur notre site web, vous pouvez réserver un séjour jusqu'à 3 semaines. Si vous souhaitez séjourner plus de 3 semaines dans l'un de nos parcs, veuillez nous contacter par téléphone.
- Puis-je réserver plusieurs séjours de vacances en même temps ?
Il n'est pas possible de réserver plusieurs maisons de vacances en même temps via notre site web. Cependant, vous pouvez réserver plusieurs maisons de vacances en une seule fois en nous contactant par téléphone.
- Pourquoi ne puis-je pas ajouter d'animaux de compagnie lors de la réservation ?
Si vous ne pouvez pas ajouter d'animaux de compagnie lors de la réservation en ligne, cela signifie qu'il n'y a pas d'hébergements disponibles qui acceptent les animaux de compagnie à ce moment-là.
- Puis-je ajouter des extras à ma réservation après avoir réservé?
Il est toujours possible de modifier votre réservation, même si elle est déjà définitive. Cependant, veuillez noter que des frais peuvent s'appliquer, en particulier si vous modifiez la période de votre séjour.
- Est-il possible d'indiquer une préférence pour une maison de vacances non-fumeur ou sans animaux?
Lors de la réservation, vous pouvez indiquer les critères que l'hébergement doit remplir en préciser vos préférences concernant l'emplacement, les installations et les caractéristiques.
- Qu'est-ce qu'une réservation préférentielle?
Avec une réservation préférentielle, vous indiquez dans quel hébergement vous souhaitez séjourner pendant vos vacances. Si cette option n'est pas possible, nous vous contacterons.
- Quels sont les coûts supplémentaires en plus du prix de location?
Les frais de réservation et la taxe de séjour s'ajoutent toujours au prix de location d'un hébergement. Vous pouvez choisir de réserver des options supplémentaires. Ces coûts viendront s'ajouter également.
- Jusqu'à quand puis-je réserver un séjour de vacances?
Vous pouvez réserver jusqu'à la veille.
Tenez compte de l'occupation du service de ferry en haute saison !
- À partir de quel âge puis-je réserver?
La réservation est autorisée à partir de l'âge de 21 ans.
- Ma réservation effectuée en ligne est-elle définitive?
Une fois que vous avez effectué la réservation, elle est définitivement enregistrée dans le système. Si vous souhaitez faire une demande spécifique, veuillez l'indiquer dans la section "Remarques" lors de la réservation.
- Comment fonctionne la réservation en ligne?
Sur notre site, vous pouvez cliquer sur le bouton "Rechercher et réserver" en haut à droite de la page. Vous serez ensuite redirigé vers la liste de nos hébergements. Vous pouvez indiquer vos dates d'arrivée et de départ, ainsi que le nombre de personnes et/ou d'animaux domestiques qui vous accompagneront.
- Puis-je réserver des extras (comme du linge de maison et du mobilier pour enfants) en supplément?
Oui, c'est possible. Lors de la réservation, vous pouvez sélectionner les extras que vous souhaitez réserver. Vous pouvez également le faire jusqu'à 1 jour avant l'arrivée dans votre compte.
- Puis-je ajouter ou retirer un animal de compagnie de ma réservation?
En fonction de la disponibilité d'un logement où les animaux sont autorisés, nous pouvons ajouter un animal à votre réservation. Les frais pour emmener un animal sont de 5 € par nuit. Si vous décidez finalement de ne pas amener votre animal, nous vous rembourserons ces frais à votre arrivée sur le parc.
- Est-il possible de faire une option sur une réservation?
Oui, il est possible de placer une option sur une réservation. Une option peut être placée pour une durée maximale de 14 jours. Pour placer une option, veuillez contacter la réception de l'un de nos parcs.
- J'ai perdu ma confirmation de réservation. Est-il possible de la recevoir à nouveau?
Oui, c'est possible. Pour cela, veuillez contacter la réception de l'un de nos parcs.
- Quand et comment vais-je recevoir ma confirmation de réservation?
Vous recevrez une confirmation de réservation par e-mail de notre part dans les 24 heures.
- Qu'est-ce qui est inclus dans la location et qu'est-ce qui ne l'est pas?
Inclus dans la location:
- Électricité, gaz et eau
- TVA
- Frais de nettoyage
Frais supplémentaires obligatoires:
- Frais de réservation
- Taxe de séjour par personne et par nuit (à partir de 4 ans)
- Frais pour animaux de compagnie, par animal
- Puis-je souscrire à une assurance annulation via Terschelling Recreatie?
Oui, c'est possible. Lors de la réservation, vous pouvez souscrire à un fonds d'annulation via Terschelling Recreatie. En cas de participation au fonds d'annulation, vous êtes couvert contre les frais d'annulation dus à l'une des situations suivantes, sous réserve de présentation de justificatifs officiels. En l'absence de justificatifs officiels, nous nous réservons le droit de mener une enquête. Des frais administratifs de 35 € seront facturés en cas d'annulation. Un paiement non effectué en temps voulu ou incomplet est considéré comme une annulation. Ne pas se présenter sans préavis le jour de l'arrivée est également considéré comme une annulation. La prime de participation au fonds d'annulation est de 6% du montant de la location de base.
1) En cas de maladie soudaine ou d'accident affectant l'un des membres de la famille.
2) En cas de décès dans la famille, c'est-à-dire décès du conjoint, des beaux-parents, des enfants, des frères/sœurs du locataire principal ou des membres de la famille.
3) En cas de convocation spéciale pour service militaire, autre que lors de la mobilisation.
4) En cas de licenciement involontaire du locataire principal.
Le remboursement des frais d'annulation ou de l'indemnité de réduction est limité à la somme assurée. Le fonds d'annulation couvre de la date de réservation jusqu'à la date de départ. En cas d'abandon anticipé des vacances en raison des situations 1 à 4, le montant prépayé restant vous sera remboursé après déduction des jours passés sur place.
- J'ai réservé un séjour et je souhaite modifier la période ou le parc. Est-ce possible?
Oui, c'est possible. Veuillez contacter la réception de nos parcs à cet effet. Nous sommes là pour vous aider. Veuillez noter que le prix de la location peut rester le même ou augmenter. Si la nouvelle réservation est plus coûteuse, vous devrez payer la différence.
- Où puis-je trouver le plan du parc?
Vous pouvez consulter et télécharger les plans de nos parcs via les liens ci-dessous:
- Puis-je annuler ?
Il existe des conditions d'annulation. Après avoir réservé, vous recevrez un e-mail contenant les conditions générales. Lisez les conditions générales.
- Dois-je payer la totalité du montant à l'avance ?
Non, ce n'est pas toujours nécessaire. Après avoir reçu la confirmation de la réservation, vous devez payer 50% du loyer dans les 14 jours, la moitié des extras engagés et le fonds d'annulation. Le reste du loyer et les extras que vous avez réservés doivent être payés au plus tard 8 semaines avant l'arrivée.
Si le coût total est inférieur à 250 € ou si vous réservez moins de 8 semaines avant votre arrivée, vous payez la totalité du montant en une seule fois. En consultation, nous pouvons également prendre d'autres dispositions.
- Comment puis-je payer ?
Vous pouvez payer en ligne via iDeal ou transférer le montant.
Arrivée et départ
- Puis-je effectuer un départ tardif (avec supplément)?
En accord avec la réception et selon la disponibilité, un départ tardif est possible moyennant des frais de 25 €.
- Que dois-je faire si je pars déjà un jour plus tôt?
Vous pouvez suivre la procédure de départ normale du parc de vacances. Vous pouvez remettre la clé à la réception ou la déposer dans la boîte aux lettres prévue à cet effet.
- Que dois-je faire avant de quitter mon logement?
Le jour du départ, nous vous demandons de quitter le bungalow au plus tard à 10h00. Vous pouvez remettre la clé de la maison à la réception. Si vous partez avant 9h00, vous pouvez déposer les clés ainsi que les clés éventuelles des vélos dans la boîte aux lettres à l'entrée du parc.
Nos agents d'entretien préparent le logement pour le prochain invité, mais nous vous prions de respecter les points suivants lors de votre départ:
- Si vous avez loué plusieurs bungalows pour un groupe ou une famille et que vous avez déplacé du mobilier d'un bungalow à l'autre, veuillez remettre le bon nombre de meubles dans chaque bungalow avant votre départ.
- Le lave-vaisselle a besoin de temps ; veuillez le mettre en marche suffisamment tôt pour pouvoir le vider avant votre départ.
- Veuillez passer l'aspirateur dans le logement avant de partir.
- Pour éviter les problèmes avec les mouettes, veuillez ne pas laisser les déchets à l'extérieur. Merci de les déposer dans les conteneurs prévus à cet effet.
- Merci de retirer le linge de location et de le déposer, ainsi que les serviettes de bain et de cuisine louées, dans le conteneur roulant à la réception.
- Fermez les fenêtres, éteignez les lumières et réglez le thermostat du chauffage sur 12 ºC avant de partir.
- J'arrive après l'heure de fermeture de la réception, que dois-je faire?
Cela ne pose bien sûr aucun problème. Veuillez nous en informer à l'avance. Contactez la réception et nous prendrons les dispositions nécessaires pour votre arrivée après l'heure de fermeture.
- À quelle heure puis-je arriver dans mon logement de vacances?
Nos hébergements de vacances sont disponibles à partir de 16h00.
Cependant, nous essayons de nettoyer nos logements en fonction de l'heure d'arrivée des bateaux, ce qui pourrait permettre un enregistrement anticipé. Des arrangements peuvent être faits en accord avec la réception le jour de votre arrivée.
- A quelle distance se trouve l'arrêt de bus à pied ?
De Riesen:
Le bus s'arrête sur la Hoofdweg à l'arrêt du camping de Kooi/camping Cupido à Hee. De là, marcher environ 800 mètres sur une route goudronnée jusqu'au parc de vacances de Riesen.
Tjermelân:
Le bus s'arrête devant l'entrée principale, à l'arrêt Hoofdweg Tjermelân.
- Comment mes bagages arrivent-ils au parc de vacances ?
Depuis le ferry ou le ferry rapide, apportez vos propres bagages. Vous pouvez utiliser le bus ou le taxi et apporter les bagages vous-même.
De nombreuses personnes louent un vélo à leur arrivée à West Terschelling, les bagages peuvent ensuite être livrés au parc de vacances par la société de location de vélos. Voir aussi Cyclisme sur Terschelling.
Résidence
- Pendant mon séjour, le nombre de personnes change, que dois-je faire?
Vous pouvez signaler le changement dans 'Mon espace'. Pendant votre séjour, vous pouvez passer à la réception pendant les heures d'ouverture pour signaler le changement et régler le paiement si nécessaire. Vous pouvez également nous contacter par téléphone pour communiquer les modifications. Si vous le souhaitez, vous pouvez recevoir une confirmation de réservation modifiée.
- Quels sont les frais supplémentaires pour emmener un animal de compagnie?
Un montant de 5 euros par jour et par animal est facturé.
- Combien de chiens ou d'autres animaux domestiques sont autorisés dans mon hébergement de vacances ?
Pendant votre séjour, 3 chiens/animaux domestiques sont autorisés dans votre hébergement.
- Est-ce que mon animal de compagnie est autorisé à m'accompagner en vacances ?
Votre animal de compagnie est certainement chaleureusement accueilli dans les deux parcs !
- Puis-je réserver des équipements pour les personnes handicapées?
Vous pouvez réserver des équipements pour personnes handicapées via https://www.wadzorg.nl/.
Nous nous assurons que les équipements sont livrés à votre chalet. Si vous avez besoin d'une marche supplémentaire à l'entrée de l'hébergement, cela ne pose aucun problème.
- Est-ce que le nettoyage final est inclus dans le prix de la location?
Oui, tous les prix de location mentionnés incluent les frais de nettoyage final.
- Je me déplace en fauteuil roulant, puis-je partir en vacances avec vous ?
Oui, nous avons un bungalow de vacances équipé pour une personne handicapée.
Ce bungalow se trouve à Tjermelan, peut accueillir quatre personnes et comporte un lit réglable en hauteur. Et trois lits simples à hauteur fixe. Il y a un lavabo et un évier sur roues, ainsi qu'une salle de bain adaptée.
Il y a de larges portes, une terrasse privée et la possibilité de se garer au bungalow.
Installations
- Que contient un kit de linge de lit, de serviettes ou de torchons?
Tous les kits sont par pièce/personne. Un kit de linge de lit comprend un drap-housse, une housse de couette et une taie d'oreiller.
Un kit de serviettes comprend une grande serviette de bain et une petite serviette de bain.
Un kit de torchons comprend une serviette à main, un torchon et un essuie-vaisselle.
Un kit combiné comprend un kit de linge de lit et un kit de serviettes.
- Combien coûte la location du linge?
Le linge est loué par ensemble. Vous pouvez louer les ensembles suivants auprès de nous.
Ensemble de linge de lit : 10.40 €
Ensemble de serviettes : 7.70 €
Forfait combiné (linge de lit et serviettes) : 15,60 €
Linge de cuisine : 6,80 €
Linge de bébé : 5,15 €
- Est-ce que je peux recharger ma voiture électrique sur le parc?
Le parc de vacances Tjermelan ainsi que le parc de vacances de Riesen disposent tous deux d'une borne de recharge pour les voitures électriques. La borne de recharge a une capacité de 22 kWh.
Il y a 2 points de recharge par parc.
- Puis-je apporter ma voiture électrique ?
Oui, tant dans le parc de vacances de Riesen que dans le parc de vacances Tjermelân, vous pouvez charger votre voiture électrique à l'une des deux stations de recharge.
- Y a-t-il un sauna au centre de loisirs de Terschelling Recreatie?
Les parcs de vacances De Riesen et Tjermelân disposent tous deux de logements avec leur propre sauna ou cabine infrarouge.
L'hôtel Tjermelân dispose également d'appartements avec leur propre sauna.
- Qu'y a-t-il à faire pour les enfants ?
Votre enfant peut jouer librement sur l'un des nombreux terrains de jeu avec balançoires, bacs à sable, poutres d'équilibre et toboggans disséminés dans les parcs de vacances.
Vous pouvez emprunter des livres, des jeux et des puzzles (gratuitement) à la réception.
En savoir plus sur les jeux et les vacances à Terschelling avec des enfants.
- Quel est le supermarché le plus proche ?
Sur les supermarchés de Terschelling, vous trouverez toutes les informations. Y a-t-il une différence entre la haute et la basse saison ?
Le parc de vacances de Riesen est situé près du hameau de Hee.
Les parcs de vacances de Fuik et Kijkduin sont situés dans le Midsland-Noord.
Le parc de vacances Tjermelân et l'hôtel Tjermelân sont situés près d'Oosterend.
Hébergement
- Puis-je regarder Netflix dans les hébergements de vacances?
Netflix est facile à utiliser lorsque vous êtes en déplacement ou en voyage. Regardez Netflix comme d'habitude sur des appareils portables tels qu'une tablette, un ordinateur portable ou un téléphone mobile. Connectez-vous à votre compte sur le site web de Netflix pour regarder en ligne directement sur nos téléviseurs intelligents. N'oubliez pas de vous déconnecter avant de partir.
- Y a-t-il des hébergements avec un jardin clôturé ?
Sur les parcs de vacances, il n'y a pas d'hébergements avec des jardins clôturés.
- Tous les hébergements sont-ils non-fumeurs?
Tous nos logements sont non-fumeurs.
- Est-ce que le linge de lit est fourni dans le bungalow?
Vous pouvez apporter vos propres draps, serviettes et linge de cuisine ou les réserver en supplément. Les bungalows sont équipés de coussins et de couettes (pour une personne).
- Existe-t-il des hébergements sans animaux ?
Oui, les animaux domestiques ne sont pas admis dans l'hôtel à Tjermelân.
Ni dans la Villa bungalow 2 salles de bains sur le parc de vacances Tjermelân. Ni dans les bungalows finlandais de 5 personnes sur le Riesen.
Ceux-ci sont sans animaux.
- Puis-je garer ma voiture à côté du logement ?
Cela dépend de l'hébergement. Le parc de vacances Tjermelân est sans voiture. Le chargement et le déchargement sont autorisés. Vous vous garez sur un parking central, d'où vous pouvez rejoindre votre logement à pied.
Au De Riesen, vous pouvez garer votre voiture à côté de votre bungalow.
Aux deux maisons de vacances, De Fuik et Kijkduin, vous pouvez garer votre voiture dans l'allée à côté de la maison de vacances.
- Puis-je fumer sur la pelouse à l'extérieur du chalet ?
Dans nos parcs de vacances, les cottages sont non-fumeurs. Si vous le souhaitez, vous pouvez fumer à l'extérieur du chalet de manière à ce que la fumée ne se propage pas à l'intérieur. Pourriez-vous apporter un cendrier de voyage pour les mégots de cigarettes ?
- Puis-je commander un lit d'enfant ou une chaise haute ?
Oui, il existe des hébergements adaptés aux enfants avec une chambre pour enfants avec un lit de bébé et une table à langer et ces hébergements disposent également d'une chaise pour enfants.
Il s'agit des bungalows avec une chambre d'enfant et aussi des maisons de vacances de Fuik et Kijkduin.
D'autres hébergements disposent d'une chambre principale spacieuse où il est possible d'ajouter un lit de voyage. Une chaise haute peut être louée sur place.
L'hôtel Tjermelân est réservé aux adultes, il n'y a pas de mobilier pour les enfants.
- Quelle est la différence entre l'hôtel-appartement et l'hôtel-studio ?
-L'appartement se trouve au rez-de-chaussée et dispose d'une terrasse privée.
-Le studio est situé au premier étage et est accessible par des escaliers. Il y a également un escalier en colimaçon qui mène à la mezzanine du studio. Le studio ne dispose pas de terrasse.
-L'appartement a une superficie de 44 m². La surface du studio est de 22 m² + 10 m² (loft).
- Y a-t-il encore un chalet disponible ?
Si sur le site web il n'y a plus de maison de vacances disponible, c'est vraiment le cas. La disponibilité sur le site web que vous pouvez voir est correcte. Il est mis à jour en temps réel.
Les autres
- Comment puis-je passer des vacances aussi durables que possible ?
Nous faisons de notre mieux pour vous aider à passer des vacances durables. Cela implique d'économiser et de produire de manière durable et d'éviter les emballages à usage unique.
Nous pouvons également vous conseiller sur les endroits où vous pouvez vous rendre à pied ou à vélo lors de vos excursions. Vous pouvez utiliser les nouveaux ferries de Rederij Doeksen qui fonctionnent au GNL norvégien, éventuellement avec une compensation de CO2.
Des bus électriques circulent sur l'île. Les deux parcs ont obtenu la certification Greenkey Gold grâce à un esprit d'entreprise durable.
- Récupération des objets perdus ?
Vous avez oublié quelque chose ? Vous pouvez demander l'objet perdu par téléphone ou par e-mail au parc concerné pendant les heures d'ouverture.
Si l'article a été retrouvé, vous pouvez demander vous-même l'affranchissement auprès de post.nl. Vous pouvez ensuite nous envoyer par e-mail la preuve d'affranchissement. Nous enverrons ensuite le colis.
- Puis-je faire un barbecue sur le parc de vacances ?
Puis-je faire un barbecue sur le parc de vacances ?
Oui, le barbecue est autorisé sous certaines conditions. Nous vous demandons de prendre les précautions nécessaires, par exemple en prévoyant un seau d'eau en cas d'urgence. (Après tout, vous voulez aussi éviter les brûlures).
Le barbecue ne doit pas être placé sur l'herbe, car celle-ci en souffrirait. Maintenez-le également à une distance suffisante des meubles de jardin.
Vous pouvez louer un barbecue sur l'île auprès de Keurslagerij Schaafsma à West-Terschelling.
- Pouvez-vous marcher jusqu'à la plage depuis votre maison de vacances ?
Les randonneurs sportifs marchent jusqu'à la plage de la mer du Nord, mais attention, pendant la saison des pluies, certains chemins sont peu accessibles.
Marcher avec un landau ou un chariot n'est pas toujours possible non plus, surtout avec du sable meuble. Il s'agit parfois de chemins forestiers et de landes très étroits.
Depuis le parc de vacances de Riesen, un marcheur expérimenté peut rejoindre la plage de West aan Zee en 45 minutes environ.
Depuis le parc de vacances Tjermelân, un marcheur expérimenté se rend en 45 minutes à la plage de la mer du Nord, près du poste 16, en passant par des bas-fonds de canneberge et des dunes.
Voir aussi la marche sur Terschelling.