Menu
  • Les invités nous donnent une note de 8,9

U heeft nog niet gezocht

Questions fréquemment posées avec ‘’:

Comment puis-je payer ?
Dois-je payer la totalité du montant à l'avance ?
Puis-je annuler ?
Pouvez-vous marcher jusqu'à la plage depuis votre maison de vacances ?
Y a-t-il encore un chalet disponible ?
Puis-je faire un barbecue sur le parc de vacances ?
Quelle est la différence entre l'hôtel-appartement et l'hôtel-studio ?
Récupération des objets perdus ?
Quel est le supermarché le plus proche ?
Comment mes bagages arrivent-ils au parc de vacances ?
A quelle distance se trouve l'arrêt de bus à pied ?
Comment puis-je passer des vacances aussi durables que possible ?
Qu'y a-t-il à faire pour les enfants ?
Y a-t-il un sauna au centre de loisirs de Terschelling Recreatie?
Puis-je commander un lit d'enfant ou une chaise haute ?
Je me déplace en fauteuil roulant, puis-je partir en vacances avec vous ?
Puis-je apporter ma voiture électrique ?
Puis-je fumer sur la pelouse à l'extérieur du chalet ?
Puis-je garer ma voiture à côté du logement ?
Existe-t-il des hébergements sans animaux ?
Où puis-je trouver le plan du parc?
Est-ce que le nettoyage final est inclus dans le prix de la location?
Est-ce que le linge de lit est fourni dans le bungalow?
J'ai réservé un séjour et je souhaite modifier la période ou le parc. Est-ce possible?
Puis-je souscrire à une assurance annulation via Terschelling Recreatie?
Qu'est-ce qui est inclus dans la location et qu'est-ce qui ne l'est pas?
Quand et comment vais-je recevoir ma confirmation de réservation?
J'ai perdu ma confirmation de réservation. Est-il possible de la recevoir à nouveau?
Est-il possible de faire une option sur une réservation?
Puis-je ajouter ou retirer un animal de compagnie de ma réservation?
Puis-je réserver des extras (comme du linge de maison et du mobilier pour enfants) en supplément?
À quelle heure puis-je arriver dans mon logement de vacances?
J'arrive après l'heure de fermeture de la réception, que dois-je faire?
Que dois-je faire avant de quitter mon logement?
Que dois-je faire si je pars déjà un jour plus tôt?
Puis-je effectuer un départ tardif (avec supplément)?
Est-ce que je peux recharger ma voiture électrique sur le parc?
Combien coûte la location du linge?
Tous les hébergements sont-ils non-fumeurs?
Y a-t-il des hébergements avec un jardin clôturé ?
Puis-je regarder Netflix dans les hébergements de vacances?
Comment fonctionne la réservation en ligne?
Ma réservation effectuée en ligne est-elle définitive?
À partir de quel âge puis-je réserver?
Jusqu'à quand puis-je réserver un séjour de vacances?
Quels sont les coûts supplémentaires en plus du prix de location?
Qu'est-ce qu'une réservation préférentielle?
Est-il possible d'indiquer une préférence pour une maison de vacances non-fumeur ou sans animaux?
Puis-je ajouter des extras à ma réservation après avoir réservé?
Pourquoi ne puis-je pas ajouter d'animaux de compagnie lors de la réservation ?
Puis-je réserver plusieurs séjours de vacances en même temps ?
Comment réserver pour une longue durée ?
J'ai réservé un séjour en semaine et un week-end consécutifs. Puis-je séjourner dans le même établissement pour les deux réservations?
Quand recevrai-je la confirmation de ma réservation?
Je n'ai pas reçu de confirmation de ma réservation, que dois-je faire?
Que contient un kit de linge de lit, de serviettes ou de torchons?
Puis-je réserver des équipements pour les personnes handicapées?
Est-ce que mon animal de compagnie est autorisé à m'accompagner en vacances ?
Combien de chiens ou d'autres animaux domestiques sont autorisés dans mon hébergement de vacances ?